Michel Vauzelle réélu député

Ce soir, je voudrais féliciter Michel Vauzelle pour cette belle victoire au deuxième tour d’une élection marquée par le désistement du candidat UMP en faveur de l’extrême-droite. Dans ce contexte malsain, les électeurs de la 16e circonscription ont choisi de donner la majorité aux forces de progrès, à l’image du pays tout entier.

Dans notre ville, près de 57% des Arlésiens ont voté pour Michel Vauzelle. C’est un très beau résultat qui vient récompenser son action depuis des années en faveur du pays d’Arles. Je voudrais remercier les militants et les sympathisants des différentes partis du formidable travail qu’ils ont accompli. Je voudrais aussi saluer et dire mon admiration à tous ceux qui ne partagent pas les convictions de gauche mais qui ont voté en Républicains, en refusant de mêler leur voix avec celles du Front national.

Nous pouvons être fiers ce soir: Michel Vauzelle continuera à représenter le pays d’Arles à l’Assemblée nationale. J ‘en suis heureux, comme tous qui partagent les valeurs de respect et de liberté de notre République.