Législatives: J’appelle les électeurs à faire barrage au Front National

A Arles, la candidate de la République en marche arrive en tête avec 29,78 % des voix, devant le FN (23,70 %), France insoumise (17,72 %), la candidate LR (13,91 %) et la candidate du Parti socialiste, (6,89 %).
En revanche,  sur l’ensemble de la circonscription, le premier tour des élections législatives a placé en tête la candidate de l’extrême-droite.
Le premier tour a été marqué par un fort taux d’abstention. Plus d’un électeur sur deux ne s’est pas déplacé et il est important de se mobiliser.
Aujourd’hui, j’invite les électrices et les électeurs de la gauche et de la droite républicaines à se réunir, dimanche prochain, autour de Monica Michel, la représentante du parti du Président de la République et ainsi faire barrage au Front National et à ses thèses extrémistes, rétrogrades et stériles.
Arles et sa circonscription doivent être représentés à l’Assemblée par un député progressiste et démocrate pour succéder à Michel Vauzelle dont je salue à nouveau le travail accompli pour Arles et le Pays d’Arles.