Passage de relais pour la nouvelle année !

L’équipe des SUDS, à ARLES se joint à moi pour vous souhaiter ses meilleurs vœux pour 2019.
Une nouvelle année placée sous le signe du mouvement.

Fondatrice du Festival Les Suds, à Arles en 1996, dont elle a assuré la direction et la programmation artistique depuis la première année, Marie José Justamond a été élue présidente de l’association lors de la dernière Assemblée Générale, succédant ainsi à Patrick Talbot, qui occupait cette fonction depuis 2016. Elle continue donc à porter haut les couleurs des SUDS !

Administrateur des SUDS, à ARLES depuis 2004, Stéphane Krasniewski participait déjà depuis plusieurs années à la programmation du festival. Nommé directeur de l’association et programmateur, il aura à cœur de poursuivre les missions des SUDS, dans l’esprit d’exigence et d’ouverture qui ont fondé leur réputation !

Rémy Gonthier, chargé d’administration et responsable de l’action culturelle, lui succède au poste d’administrateur.

L’équipe de salariés permanents est également constituée de Laura Boury, responsable de la communication, ainsi que de Marion Brun, chargée des publics et du protocole, et Cécile Sanchez, responsable de l’action pédagogique, qui viennent d’entrer en fonction. Depuis 1996, Valérie Julien et Guillaume Dubois, assurent la régie générale du festival.

Hervé Schiavetti

Maire d’Arles